jeudi 8 mai 2014

DOSSIER PROCEDURES COLLECTIVES : LA RENAISSANCE DES FAILLITES

J'ai tenu un blog sur le thème des procédures collectives, pendant plusieurs années.

Il vient de disparaitre complètement.

Pour autant, ce qui y a été écrit n'a pas disparu, et le temps de m'organiser un peu va réapparaitre dans les prochains jours ici.

J'actualiserai

1 commentaire:

  1. Un blog fort bien écrit d'ailleurs. Une lecture que j'attends avec une grande impatience. J'aime énormément le côté innovateur des idées et arguments qui y étaient développés. Ce qui change énormément des autres sites, blogs, ou articles très froid et bien souvent calqué sur la pensée juridique dominante.
    Heureusement qu'il existe - enfin (?) - des juristes délivrés de contrainte corporatiste.

    Un juriste en herbe.

    RépondreSupprimer